750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-13T18:17:09+01:00

Happy Valentine's Day

Publié par Happy Pâtisseries
Happy Valentine's Day

Tic, Tac, Tic, Tac, dans 24 heures ce sera la saint Valentin ! Et pour fêter cette soirée avec votre amoureux (se), je vous propose quelques idées desserts "so romantic" !

Avec ma bavaroise, fondez pour la douceur de la vanille relevée d'une touche acidulée framboise :

Avec mon fondant, choisissez l'exotisme du citron vert dans un cœur moelleux à souhait !

Mais si vous préférez finir sur une note chocolatée aphrodisiaque, optez pour mon royal !

Bonne soirée !

Pâtissièrement

Happy Pâtisseries

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Magnifiques petits cœurs
Répondre
H
Merci ... Et bientôt sur le blog la recette des petits coeurs vanille choco de la photo du haut !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog