750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-05T16:21:51+01:00

Repas d'Automne et Rôti de veau aux deux pommes

Publié par Happy Pâtisseries
Repas d'Automne et Rôti de veau aux deux pommes

Demain, c'est dimanche ! Je vous propose une recette familiale gourmande et réconfortante avec ce temps d'automne : un rôti de veau en cocotte accompagné de pommes sucrées et salées.

C'est parti, direction les fourneaux !

Pour réaliser un rôti de veau aux deux pommes, il me faut :

un rôti de veau pour 6 personnes

des pommes de terre à peau rouge (du jardin, miam)

4 pommes vertes (du jardin aussi !)

1 branche de romarin

set & poivre

Je préchauffe mon four à 210°.

Dans une cocotte en métal allant au four, je place le rôti de veau avec un fond d'eau. Je l'assaisonne sur toutes ses faces.

Je place tout autour mes pommes de terre épluchées et mes pommes vertes entières et une branche de romarin.

Je place le plat au four une dizaine de minutes sans le couvercle pour faire dorer le rôti.

 

 

 

Repas d'Automne et Rôti de veau aux deux pommes

Après 10 minutes, je place le couvercle et j'enfourne à 200° pendant 50 minutes environ. Je retourne le rôti à mi-cuisson pour obtenir une cuisson harmonieuse.

C'est prêt !

 

Repas d'Automne et Rôti de veau aux deux pommes

Pour une ambiance conviviale, je sers le rôti directement dans la cocotte !

Repas d'Automne et Rôti de veau aux deux pommes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Actually worth which amazing publish that you have presented for those including us. Great internet site in addition to a superb intended theme additionally we get impressed to master to see which.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog