750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-09T14:16:51+01:00

Jour 9 - Renne au nez rouge

Publié par Happy Pâtisseries
Jour 9 - Renne au nez rouge

Encore un jour de plus vers Noël ! Et aujourd'hui, je vous propose de réaliser un renne en bois pour suspendre dans le sapin ou pour décorer votre table de fêtes.

Pour cela, il me faut :

3 bâtonnets de bois

1 fil chenille marron

1 cotillon rouge (ou pompon)

des yeux mobiles

une paire de ciseaux

de la colle

Je colle les 3 bâtonnets en triangle, tout en laissant dépasser de chaque côté le bâtonnet horizontal.

Je colle les yeux mobiles et le cotillon rouge.

Je coupe en deux le fil chenille et je les enroule sur le bâtonnet horizontal tout en leur donnant une forme de bois de renne.

C'est prêt !

A demain pour une nouvelle surprise !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog