750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-07T14:08:19+01:00

Jour 8 - Petit Papa Noël

Publié par Happy Pâtisseries
Jour 8 - Petit Papa Noël

Aujourd'hui, une activité simple et ludique à réaliser avec vos enfants : Mon petit Papa Noël !

Pour cela, il me faut :

1 feuille canson rouge format A4

une assiette en carton

du coton

de la colle

des feutres rouge et noir

Je découpe un triangle dans la hauteur d'une feuille canson rouge format A4 et je découpe l'assiette en carton en deux.

Toujours avec une paire de ciseaux, je réalise des franges sur tout le contour de l'assiette en carton.

Avec des feutres rouge et noir, je dessine les yeux, le nez et la bouche du Père Noël au dos de l'assiette en carton.

Je termine en collant l'assiette au centre du triangle et un peu de coton en haut !

Mon Petit Papa Noël est prêt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog