750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-11T13:46:51+01:00

Jour 11 - Papiers cadeaux tout en récup'

Publié par Happy Pâtisseries
Jour 11 - Papiers cadeaux tout en récup'

Dans 2 semaines tout pile, on sera le jour de Noël ! La course aux cadeaux a commencer : à vos listes, prêt, feu, partez !

J'aime que les emballages cadeaux participent aussi à ce moment magique de faire plaisir à l'autre. Pour cela,  j'aime les accorder soit à ma décoration de fêtes soit à la personne destinée !

Alors aujourd'hui, je vous propose des emballages cadeaux uniques et 100% récup' !

Jour 11 - Papiers cadeaux tout en récup'

Le papier cadeau est en fait du papier recyclé trouvé dans les colis d'un célèbre site de commande en ligne !

Ensuite, le cadeau est personnalisé avec une guirlande et des boules de Noël argentées sur lesquelles j'écrirai le nom du destinataire !  Bref des accessoires de décoration de sapin un peu vieillies mais encore bien utiles !

Jour 11 - Papiers cadeaux tout en récup'

Toujours le même papier dont j'adore la texture et la couleur mais cette fois-ci, je le personnalise avec un peu de peinture gouache rouge et un tampon motif cadeau. Pour finir, j'accroche une boule de noël en guise d'étiquette pour noter le nom du destinataire.

Jour 11 - Papiers cadeaux tout en récup'

Sur ce dernier cadeau, toujours le même papier, bien sûr, sur lequel j'ai collé des étoiles dorées tombées d'une guirlande ! J'écrirai le nom de son destinataire directement sur une des étoiles !

 

A demain pour une nouvelle surprise !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog