750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-28T15:03:42+02:00

Une nouvelle catégorie rejoint le blog !

Publié par Happy Pâtisseries
 Une nouvelle catégorie rejoint le blog !

Le blog évolue à nouveau !

Une nouvelle catégorie d'articles voit le jour sur mon blog : je vous présente Happy Créations !

Après le sucré, après le salé, vous pourrez dorénavant découvrir sur mon blog mes créations autres que culinaires : déco de table et sweet table, home déco et peinture acrylique, carterie, activités manuelles pour enfants (ou adultes !) ...

En bref, vive la créativité !

Happy créativement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog