750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-07T16:01:57+02:00

Coeur Grenadine ou Mon Biscuit aux Fruits Rouges

Publié par Happy Pâtisseries
Coeur Grenadine ou Mon Biscuit aux Fruits Rouges

Et oui, ce sont encore des framboises vont venir parfumer mon dessert du jour ! Mais cette fois-ci, elles sont accompagnées de mûres, cassis et autres fruits rouges !

Ce biscuit est idéal en improvisation de dernière minute, pour apporter une touche sucrée à un pique nique en famille ou pour accompagner un thé entre copines !

C'est parti, direction les fourneaux !

Pour réaliser le biscuit aux fruits rouges, il me faut :

125g de beurre

120g de farine

120g de cassonade

2 œufs entiers

250g de fruits rouges (frais ou surgelés)

quelques framboises fraîches

du sucre glace

Je commence par battre au fouet les œufs avec la cassonade afin d'obtenir un appareil mousseux.

Coeur Grenadine ou Mon Biscuit aux Fruits Rouges
Coeur Grenadine ou Mon Biscuit aux Fruits Rouges

Puis j'ajoute la farine et je mélange. J'ajoute maintenant le beurre fondu et je mélange à nouveau.

Ma pâte est prête !

Coeur Grenadine ou Mon Biscuit aux Fruits Rouges
Coeur Grenadine ou Mon Biscuit aux Fruits Rouges
Coeur Grenadine ou Mon Biscuit aux Fruits Rouges

Je m'occupe à présent du moule. Je l'ai choisi en forme de cœur !

Je le beurre et je le farine. Ensuite, je dépose directement les fruits rouges. Je verse par dessus ma pâte.

J'enfourne à 200°C pendant 20 minutes.

Coeur Grenadine ou Mon Biscuit aux Fruits Rouges
Coeur Grenadine ou Mon Biscuit aux Fruits Rouges
Coeur Grenadine ou Mon Biscuit aux Fruits Rouges

A la sortie du four, je démoule et je laisse reposer le biscuit sur une grille.

Avant de servir, je saupoudre le biscuit de sucre glace et je dépose quelques framboises fraîches.

C'est prêt à déguster !

Coeur Grenadine ou Mon Biscuit aux Fruits Rouges
Coeur Grenadine ou Mon Biscuit aux Fruits Rouges

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog