750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-09T11:30:07+02:00

Mon premier article dans le magazine culinaire Bon Profit !

Publié par Happy Pâtisseries

Une nouvelle aventure s'est présentée à moi en ce joli mois de mai ...

Le magazine culinaire catalan "Bon Profit !" consacre, chaque mois, une page à la découverte des bloggeurs culinaires ! Et ce mois-ci, il publie un article sur mon blog Happy Pâtisseries ! L'article se compose d'une brève présentation et d'une recette !

J'ai donc le plaisir de le partager avec vous aujourd'hui !

Pâtissièrement

Happy Pâtisserie

Mon premier article dans le magazine culinaire Bon Profit !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog