750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-01T13:28:39+02:00

Les Décos Vahiné, c'est gonflé !

Publié par Happy Pâtisseries
Les Décos Vahiné, c'est gonflé !

On connaît toutes et tous ce slogan "Vahiné, c'est gonflé !" et cela nous évoque forcément la pâtisserie !

J'ai appris aujourd'hui que j'étais sélectionnée par la marque Vahiné et Les Initiés pour tester la nouvelle gamme de décorations pour gâteaux Vahiné ! (Et non, ce n'est pas un poisson d'avril !!!)

J'ai hâte de recevoir la nouvelle gamme Vahiné pour personnaliser mes pâtisseries et bien sûr, partager avec vous ces nouvelles créations !

En attendant, vous pouvez déjà visiter le site dédié :

http://www.decos.vahine.fr/moteur-dinspiration/

A très vite

Pâtissièrement

Happy Pâtisseries

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog