750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-21T16:31:46+01:00

Mon Mug Cake façon Crumble Pomme & Gingembre

Publié par Happy Pâtisseries
Mon Mug Cake façon Crumble Pomme & Gingembre

Une envie rapide de gourmandise ? L'idéal alors, c'est un mug cake !

Et oui, il ne faudra pas plus de 10 minutes avant de le déguster !

Et aujourd'hui, j'ai choisi une version crumble pomme et gingembre !

C'est parti, direction les fourneaux !

Pour préparer 2 tasses, il me faut :

2 pommes

20g de farine

20g de beurre demi-sel

20g de cassonade

2 pincées de gingembre (ou de la cannelle, si vous préférez !)

Je sors 2 tasses (enfin, mug !).

Et je commence par préparer les pommes. Je les épluche et les coupe en morceaux ! Et à chaque tasse, sa pomme !

Et hop, au micro-ondes pendant 1 minute à 900 watts.

Mon Mug Cake façon Crumble Pomme & Gingembre

Pendant ce temps, je prépare le crumble. Je malaxe du bout des doigts la farine, le beurre, la cassonade et le gingembre.

.

Mon Mug Cake façon Crumble Pomme & GingembreMon Mug Cake façon Crumble Pomme & Gingembre

Je récupère les mugs et je les remplis avec le crumble.

Je les mets de nouveau au micro-ondes pour une cuisson d'1 minute 30 à 900 watts.

Mon Mug Cake façon Crumble Pomme & Gingembre

Et avant de déguster, je laisse reposer pendant 2 minutes ... le temps de me faire chauffer un thé pour accompagner !

Mon Mug Cake façon Crumble Pomme & Gingembre

(Recette inspirée de "Il était une fois la pâtisserie".)

Je vous propose de lire aussi :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog