750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-14T11:47:01+01:00

Bienvenue dans ma cuisine !

Publié par Happy Pâtisseries
Bienvenue dans ma cuisine !

Depuis quelques mois, j'ai décidé de me fixer un nouvel objectif : faire de ma passion pour la pâtisserie une véritable activité professionnelle.

J'aimerai donc t(r)oquer mes crayons et mon clavier contre moules, fouets et spatules ...

Je vous emmène avec moi en cuisine pour suivre au jour le jour mes entraînements afin de passer le fameux CAP Pâtissier (et oui c'est incontournable) mais aussi pour découvrir toutes mes créations sucrées réalisées au fil des envies, fêtes et saisons.

En route pour l'aventure, embarquez avec moi !

Bienvenue dans ma cuisine !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
"Je déroule le tapis rouge pour Mon Royal Chocolat" m'a donné envie de me mettre aux fourneaux ! Et de le manger bien sûr...!!
Répondre
H
Hâte de voir le resultat ! N'hésite pas à m'envoyer une photo de ton royal... Attention pleins de nouveautés Noël à venir dès la semaine prochaine !
S
Tres chouette, la tarte au citron meringuée me tente particuliérement !!!!<br /> Continue!
Répondre
H
Merci ! Et justement à propos de tarte au citron, je la revisite pour le dessert de la Saint Sylvestre ... Verdict en Janvier 2015 !
N
Hate de suivre tout ca! Bonne route!
Répondre
H
Merci ! Tu sais bien que tu es dans les coulisses du projet depuis le début !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog