750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-16T13:08:15+02:00

Joyeuses Pâques !

Publié par Happy Pâtisseries

Entre chasse aux œufs, omelette et dégustation de chocolat, je vous présente ma trilogie de desserts confectionnés pour l'occasion !

Joyeuses Pâques !

Pour les enfants (et les grands aussi!), un lapin de Pâques tout en (gâteau) au chocolat et crème Mascarpone.

Joyeuses Pâques !

Sous le signe de l'humour, tout en restant dans la tradition du chocolat, un gâteau en 2 textures (moelleux au chocolat et mousse au chocolat) avec un petit lapin gourmand se baladant au potager !

Joyeuses Pâques !

Dans une harmonie de tons pastels, une couronne revisitée en nid de Pâques garnie d'œufs en sucre et parfumée aux biscuits roses de Reims.

Joyeuses fêtes de Pâques

Happy pâtissièrement ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'aime me promener ici. un bel univers. un régal. venez visiter mon blog.
Répondre
H
Merci beaucoup !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog