750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-30T16:45:09+01:00

En attendant Halloween !

Publié par Happy Pâtisseries
En attendant Halloween !

En attendant Halloween, les recettes et les décorations préparées cette année, je vous donne quelques idées déco de dernière minute.

L'année dernière, nous avions décidé avec mes lutins de fêter Halloween en Egypte avec les momies ! Hihi !

Et voici les marques place et les photophores façon momie que nous avions réalisés pour l'occasion !

En attendant Halloween !

Je récupère 4 cartons format 15 x 15 cm. Je colle dessus des bandes de scotch de masquage puis je peins à l'acrylique noire. Je laisse sécher.

En attendant Halloween !

Après séchage, je décolle les bandes de scotch et je colle les yeux mobiles.

En attendant Halloween !

Chacun personnalise son marque place momie en notant son nom.

En attendant Halloween !

Pour les photophores, je récupère des pots de yaourts en verre sur lesquels j'enroule du sparadrap blanc (oui, oui, celui qui est posé sur l'étagère de votre pharmacie). Puis je colle des yeux mobiles !

En attendant Halloween !

Il ne reste plus qu'à placer une bougie chauffe-plat à l'intérieur ! Et en 5 minutes nous avons personnalisé des photophores en petites momies effrayantes. Grrr !

Happy Halloween !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog