750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-28T09:39:23+01:00

Tutoriel Mon Nappage au Chocolat

Publié par Happy Pâtisseries
Tutoriel Mon Nappage au Chocolat

Le nappage au chocolat est idéal pour recouvrir et décorer les gâteaux.

Pour réaliser un nappage au chocolat, il faut :

100g de chocolat à pâtisser

20g de beurre

80g de crème fraîche

Tutoriel Mon Nappage au Chocolat

1- Dans une casserole, déposer le chocolat et le beurre coupés en morceaux ainsi que la crème liquide.

Tutoriel Mon Nappage au Chocolat

2- Faire fondre en mélangeant à l'aide d'une spatule.

C'est prêt !

Tutoriel Mon Nappage au Chocolat

Astuce : Poser le gâteau sur une grille au dessus d'un plat. Verser le nappage au centre du gâteau, celui-ci recouvrira petit à petit le gâteau et le surplus coulera dans le plat.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog